Empire Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante

L'empire Atlante est dissout, les Aschens semble en être la continuité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RC d'Haldir en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 251
Date d'inscription : 07/02/2009

RC d'Haldir en RP Empty
MessageSujet: RC d'Haldir en RP   RC d'Haldir en RP Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23

Chapitre 1 : l’avant mission


Cher journal, aujourd’hui Haldir m’a convoqué dans ces bureaux après sa tumultueuse apparition au bureau des admissions. Mon Cher dirigeant et ami m’a confié une mission aujourd’hui. Il m’avait pourtant promis une retraite paisible mais, au final, je préfère cent fois être au service de cet homme que de couler des jours tranquille. C’est dans l’inquiétude pourtant que je me présentais devant chez lui. Il faut t’avoué cher journal que je lui reproche une chose. C’est de ne pas vouloir de bureau magnifiquement orné et de n’avoir aucun garde à sa
porte. Quand je lui en ai parlé, se dernier m’a dit qu’il préféré cent fois mourir par la main du peuple Atlante que de n’être plus
légitimement reconnu. Mais voici ce qu’Haldir me dit, à moi Burich, chef de secteur au centre administratif Atlante et responsable de la direction des prisons de Babylone.

- Mon cher ami, tu es venu et je t’en suis fort reconnaissant.
Un large sourire s’ouvrit sur le visage d’Haldir.

- De quoi vouliez vous me parler ?

- Je t’en pris Burich, combien de fois t’ais-je demandé de me tutoyer ?

- Je ne peut m’y résoudre Monsieur. Dit Burich en s’inclinant.

- Bon très bien. Je t’ai fait mandé pour te relever de tes fonctions ici, dans le centre d’admission d’Atlantis ainsi qu’à ton poste à Babylone.

- Vous aurais-je déplus Monsieur ? Les
traits de Burich se raidirent. Son service auprès d’Haldir était ce
qu’il considérait comme le plus important, ça raison de vivre.


- Bien au contraire Burich. Lit moi cela. Haldir lui tendit un papier frapper du sceau Impérial de Babylone.
C’est ton ordre de mission. Tu reprends du service mon ami. Je t’envois avec notre premier vaisseau en direction de la planète mère de Chelfe pour aller piller les ressource pouvant se trouver là bas. Reviens moi entier s’il te plais. Ta vie a plus de valeur que la mienne et celle de beaucoup de mes soldats réuni.

- Je suis très touché par cette promotion Monsieur. Je ne vous ferais pas honte.

Sur ces mots, Burich sorti après s’être mis au garde à vous et avoir salué Haldir.


Dernière édition par Haldir le Sam 14 Fév - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 251
Date d'inscription : 07/02/2009

RC d'Haldir en RP Empty
MessageSujet: Re: RC d'Haldir en RP   RC d'Haldir en RP Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:34

Chapitre 2 : l’attaque



Tout fut très rapide, sur cette planète, il n’y avait pas franchement de résistance, seulement des fermiers voulant préserver leur récolte. Mais Haldir avait ordonné le rapatriement de toute les ressource que nous pourrions trouver. 2 heures de voyages, 5 minutes d’action. Les autorités de cette planète n’ont même pas eu le temps d’être averti que les cargaisons de métaux, cristaux et deutérium étaient déjà embarquées sur notre petit transporteur.

Chapitre 3 : le rapport
Après leur retour de la planète de Chelfe, Burich, victorieux se présenta pour rendre sont rapport à Haldir. Voici se fameux rapport :

J’ai l’honneur de vous rendre compte des fait suivant. La mission que vous nous avez confiée est un succès. Aucune perte humaines ni matérielle n’est a déplorée. Voici la liste complète de notre pillage :

Métal : 1920 unités soit 2 heures et demi de production sur Babylone.
Cristal : 1609 unités soit 5 heures et demi de production sur Babylone.
Deutérium : 870 unités soit 6 heures et demi de production sur Babylone.

Je vous pris de croire, Cher dirigeant de Babylone, à mes félicitations les plus distingué.
Revenir en haut Aller en bas
 
RC d'Haldir en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante :: Partie Publique :: Bibliothèque Impériale-
Sauter vers: