Empire Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante

L'empire Atlante est dissout, les Aschens semble en être la continuité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte.

Aller en bas 
+2
Héraclès
luxao
6 participants
AuteurMessage
luxao




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:46

Bonjour cher joueur et joueuse de l'alliance Empire Atlante,

Je me nomme LuXao et je suis le diplomate de l'alliance National Destruction Scene, notre alliance recherche un pacte total ou un pacte defensif & de non-agression avec la votre pour que vous tous comme nous, se sentions plus en securiter. Notre alliance est actuellement classé 89ème et possède un total de 22 membres. Nous somme deja en pacte defensif et de non-agression avec l'alliance AA.

Voila tout est dit, j'attend avec impatience votre réponse.
Cordialement, LuXao.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:53

Bonsoir luxao

Soit le bienvenue sur notre forum.


Ta proposition n'est pas simple, l'univers est encore très jeune, et nous avons une vision du pacte très particulière.

Un pacte, qu'il soit commercial, militaire ou total, ne se réalise que lorsque notre empire a créé de réels liens avec une autre alliance.


Je pense qu'il nous est encore inconcevable de sceller un quelconque pacte, d'autant plus que ta présentation est bien sommaire...


Bon jeux,
Revenir en haut Aller en bas
luxao




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:38

Merci de ta réponse rapide, je suis d'accord avec toi mais je pensai qu'un pacte justement au départ de l'univers pouvais protégé les 2 alliance.

Voila bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 188
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:48

salutation a toi Luxao!

comme a dit mon camarade!! notre conception de pacte est très sérieuse c'est considérer comme le fruit d'une long relation d'amitié entre les 2 alliance !tu pourrai peut-être faire une présentation correcte qui nous permanenterai de nouer contact et pourquoi pas même des liens

sinon pour le faite que le pacte peut protéger les 2 alliance je voie pas en aucun cas comment cela serai possible!et en plus c'est le début d'univers ! faire des pacte dés le début veut dire cible en moins pour nos raideur!se qui pourrai nuire a leurs progression !

cordialement Sir Laharl
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 131
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:08

Vous souhaitez nous proposer un pacte ? Respectez les conditions suivantes

- Précisez dans le titre du post le nom et le tag de l'alliance ainsi que le pacte proposé.
- Le nombre de points de l'alliance.
- Le classement de l'alliance par points, vaisseaux et recherches.
- Le nombre de membres.
- Le nombre moyen de points/membre.
- Ce qui motive la demande de pacte.
- Un lien vers le forum de l'alliance.
- Si vous possédez ou non une wing.
- Et enfin présentez avec un RP votre alliance.


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : grenoble

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:15

En tant que responsable ici je suis du meme avis que les autres atlantes. Nous ne pouvons pas commencer a parler de pacte alors que nous sommes totalement etrangés. Si vous souhaité tissez des liens réél avec nous il n'y aucun problemes. Mais je suis au regret de vous refusez tout pactes. Pour le moment du moin. Si vous ne prouvé un réél intéret pour nous et que des liens se créé alors la tout sera differents. Et la nous pourront en envisagé un. Mais pour le moment je vous propose de faire plus ample connaissance et de remplir le questionnaire de louloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing38.skyrock.com/
Haldir

Haldir


Messages : 251
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:03

idem pour moi. De quoi voudrais tu être protéger sérieusement. C'est le début de l'univers, nul guerre n'éclatera en début de cet univers voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante :: Partie Publique :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers: