Empire Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante

L'empire Atlante est dissout, les Aschens semble en être la continuité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone

Aller en bas 
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 251
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone Empty
MessageSujet: Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone   Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:33

Chapitre 0 : avant propos.


C'est la première fois que je cherche à faire l'histoire d'Haldir sous l'impulsion de Merlin, Héracles et d'Isis . J'essaierais donc de m'adapter à se qu'à fait Héracles car nos histoire à tout deux ainsi qu'à Merlin sont intimement liées, bien plus que vous pouvez le soupçonner. L'histoire que je raconte dans le chapitre 1 est bien antérieure à celle qu'a publié ici Héracles. Elles ne sont donc pas incompatible cependant ma mémoire me faisant défault, il se pourrais que je soit dans l'obligation de modifier certain fait ou d'en oculté d'autre quitte à devoir y revenir et y apporter des modifications. Vous voici embarquez dans l'histoire de nos vis, l'histoire de trois amis, Héracles, Merlin et moi, vu par mes yeux.
Mais avant de commencer je me doit de vous avertir. Je suis bien Haldir, mais par delà la voie lactée, par delà les univers voisin, beaucoup m'ont donné d'autre nom, Matheus, Nabuchodonosor et bien d'autre. Ne soyez donc pas étonné si lors de mes voyages je me prénomme succéssivement Haldir puis Matheus.

Voici comment tout a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 251
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone   Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:41

Chapitre 1 : la rencontre

Bien cher lecteur. Je suis Haldir, commandant des forces Blanches. Commandant…..Déjà t’en de chemin parcouru. Comment suis-je arrivé jusqu’ici ? Pourquoi ais-je survécu, moi, et pas mes seconds ? Pour la première fois de ma vie je marche en aveugle. Tout en écrivant ces premières lignes je regarde l’univers défilé devant mes yeux. Je peux apercevoir le vaisseau de Merlin à coté du mien, celui de Héracles doit escorté de plus prés notre cher Impératrice. Nous nous dirigeons ensemble vers l’inconnu, vers une nouvelle destinée. Personne ne peut savoir se qui nous attendra la bas. C’est pour cela que je souhaite faire part aux générations futures de mon histoire, de mes succès et de mes erreurs pour qu’elles ne soient pas renouvelées. Je suis Haldir, commandant des forces Blanche. Mais cela, je ne l’ai pas toujours été…

Vénus, quartier général de l’alliance Martienne, couloir B-14

C’est ici que j’ai fait mes premiers pas en temps que chef de guerre. Cette promotion, c’est moi qui me la suis octroyer malhonnêtement je l’avoues. Je me rappelle très bien se magnifique jour d’Eté sur Vénus, le siège de notre alliance où notre administrateur m’avais convié à venir le visiter dans ces quartiers. Je marchais donc, seul, dans ces longs couloirs baignés de lumière, anxieux à l’idée d’un tête à tête avec notre administrateur. Il faut dire qu’il ne parlait que fort peu à ces sujets. Mon cœur s’accélérait à chaque pas que je faisais. Finalement, j’arrivais devant la porte massive des appartements privés de Katzyeux, frappais et attendais.

- Matheus, peut me connaissait sous se nom, je t’en pris, entre. Je m’exécutai et trouvais Katzyeux en fort bonne compagnie, ce genre de femme uniquement attirées par le son trébuchant de l’or. Ainsi voila où passé l’argent de nos concitoyens, dans la luxure. Une question me vint alors. Etais-je le premier à entrer dans ses appartements ? Je crois que oui !

- De quoi vouliez vous m’entretenir ?

- Je n’irais pas par quatre chemins. Ton amis me dérange, je ne l’aime pas, il dit tout haut se que certain pense tout bas. J’ai décidé de te donner une mission que tu ne peux bien évidement pas refuser sous peine de fâcheux ennuis avec la Guilde des Assassins Martien. Je t’ordonne d’éliminer celui qui porte le nom de Merlin. Mon sang ne fit qu’un tour.

Sans plus d’explication, il me chassa de ses appartements et continua de batifoler avec ces derniers « jouets ». Se n’est pas ainsi que je voyais mon avenir dans l’armée c'est-à-dire à la solde d’un tyran. Quand je fut de retour dans les appartements de mon vaisseau je méditais sur ma mission. Un précepte me revint alors de mon parrain de stage, celui qui m’avait décoré à la sorti de l’école supérieure de navigation spatiale. Il me dit un jour :

- Un bon militaire obéit aux ordres qu’on lui donne, cependant il se doit de ne pas obéir à un ordre moralement inacceptable.

Ma décision était prise, je refusais donc la mission que m’ordonnait notre Administrateur.

Le lendemain, j’appris avec tristesse que la guilde des Assassins Martiens avait été mendé par Katzyeux pour éliminer Merlin. Mon tour viendra bientôt me dis-je. Il n’eut d’autre recourt que la fuite. Ceci nous permis à moi et à mes intimes comme Héracles d’organiser une opération punitive en toute tranquillité. La guilde, trop occupé à chasser Merlin ne s’occupa pas de ma personne. L’opération fut simple et rapide. Des missives furent envoyées à tout les membres de l’alliances pour leur expliquer la situation et le lendemain, nous désertions tous Mars, laissant Katzyeux à sa rage.

S’en suivit de longues semaines de recherche pour réussir à remettre la main sur Merlin. Nous décidâmes une fois le malheureux retrouvé de former notre propre alliance. Héracles proposa l’Alliance des Forces Solidaire. C’est se que nous étions. Solidaire. Uni dans l’adversité et la peur de l’inconnu. Dans mon fort intérieur je savais que je croiserais la route de Katzyeux un jour ou l’autre. Notre ancien tyran subirait alors les assauts des forces de Babylone. Je me nommais donc, Haldir, commandant des forces armées de Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Haldir, commandant les forces armées de Babylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE OFFICIELLE DE L'EMPIRE ATLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante :: Partie Publique :: Bibliothèque Impériale-
Sauter vers: