Empire Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante

L'empire Atlante est dissout, les Aschens semble en être la continuité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un salut amical du passé...

Aller en bas 
+10
Onix
EkAtOmBe
Louloute
Haldir
The Frightening
Isis de San Greäl
AlphaMaverick
Nat's
Merlin
[Nubiens] Nymphadora
14 participants
AuteurMessage
[Nubiens] Nymphadora

[Nubiens] Nymphadora


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:26

Bonjour aux Atlantes!

Les Nubiens vous passent un bonjour amical et vous souhaitent toute la réussite possible sur cet univers naissant.

Je tiens à passer un bonjour particulier à Isis de San Graël, qui a appris à un de mes amis les rudiments de l'organisation d'alliance qui s'est aujourd'hui retiré du jeu...J'ai nommé Lord Korridan.

Je ne pensais pas retrouver Isis ici, Lord Korridan lui passe le bonjour.
Quant à moi je n'ai pas oublié la Nubienne d'une époque... Smile


Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nubiens.bestgoo.com
Merlin




Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 114

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:07

et bien Isis nous aurais caché des choses sur son passé Razz

Bienvenu sur notre forum Nymphadora, impératrice des Nubiens

Bon jeu a toi aussi, et a toutes ton alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat's

Nat's


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:10

Bienvenue Nymphadora Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMaverick

AlphaMaverick


Messages : 144
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:24

Bienvenue à toi sur le forum des Atlantes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isis de San Greäl
Admin
Isis de San Greäl


Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:30

Bonjour Nymphadora!


Je suis ravie de te voir ici, c'est une agréable surprise et l'occasion d'être un peu nostalgique de l'époque où Alteran Ier était le mentor de Lord Korridan.

Est ce que tu pense que Lord pourrait passer par ici et que nous pourrions tisser des liens? Les Atlantes et les Nubiens sont presque frères étant donné leurs origines communes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsempire.forumactif.org
The Frightening




Messages : 182
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : lanester (56) Bretagne

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 251
Date d'inscription : 07/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:24

oui c'est vrai, nous sommes tous les enfants d'Isis en quelque sorte donc ..... cousin, ou demi frère...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 131
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:26

Bienvenue sur le forum Smile

Je ne te connais pas vraiment (pas du tout Sad ), mais le soutien à la réussite est réciproque Wink

Bonne chance a vous dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:01

Les Atlantes venaient de découvrir l'impératrice des Nubiens, Nymphadora, respecté par tous !
C'est alors qu'une nouvelle ombre venais d'entrer, frappa a la porte du Ministère des Affaires Etrangères, c'est alors que le garde surveillant l'endroit lui demanda:


_Halte! Qui es-tu?

_Bien le bonjour a toi cher Atlante, je me présente, je suis EkAtOmBe, chancelier des Nubiens, je viens suite au message de Isis posté chez nous!

_Bien entre!

EkAtOmBe rentra dans cette pièce immense, qui refletais bien l'image des atlantes, c'est a dire Magnifique! Il fut tout d'abord stupéfait puis au fur et a mesure qu'il marchais, il reconnu le style Atlante!
Il vis au loin une personne qu'il avais vu chez les Nubiens, cette personne etait Isis de San Greäl, il alla a sa rencontre!

"Bonjour cher impératrice Atlante, je suis EkAtOmBe, suite a votre superbe message chez nous, je me devais de passer chez vous! et je ne suis que agréablement supris par toute cette splendeur!
Il est bien vrai qu'on reconnais les similitudes de nos deux empires!
Votre présence met très agréable mais des Obligations m'obligent de m'en aller!

"

Une fois ce discours, certes court, prononcé, EkAtOmBe se retira en offrant lui aussi des présents au peuple Atlante. Il reprit donc son vaisseau et s'en alla en direction de Nubia!
Revenir en haut Aller en bas
Isis de San Greäl
Admin
Isis de San Greäl


Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:19

Ekatombe! Bienvenue sur le forum Atlante!


J'apprécie le fait que tu ai fait le geste de te rendre sur notre forum. J'ai demandé à ma Ministre des Affaires Etrangères de passer chez vous et nous nommerons bientôt un Ambassadeur spécialement délégué à l'Empire Nubien.

Soyez ainsi assuré de la parfaite considération de l'Empire Atlante.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsempire.forumactif.org
Onix




Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 53
Localisation : Alpha du centaure

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:06

Bienvenue a toi ,Impératrice nubienne , tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

Isis de San Greäl a écrit:
Ekatombe! Bienvenue sur le forum Atlante!


J'apprécie le fait que tu ai fait le geste de te rendre sur notre forum. J'ai demandé à ma Ministre des Affaires Etrangères de passer chez vous et nous nommerons bientôt un Ambassadeur spécialement délégué à l'Empire Nubien.

Soyez ainsi assuré de la parfaite considération de l'Empire Atlante.

Cordialement

Je trouve cela très significative de la bonne entente de nos deux peuples le fait que vous ayez décidé d'engager une personne pour nous Smile

Je ferais ainsi donc le déplacement pour représenter les nubiens, je serais en quelque sorte l'envoyé des Nubiens Smile

Cordialement
EkAtOmBe
Revenir en haut Aller en bas
Nat's

Nat's


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:02

Bienvenue ici eKAtOmBe,

et je félicite l'empire nubien pour le top 10 alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
assassineur47

assassineur47


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:11

Nymphora ekatombe ou es Kroll ?? tt l'uni 53 nubien et nubien w est la
^^ c Zabu uni 53 un de vous 3 contacter moi ig Assassineur47 svp

merci a vous

assassineur47
Revenir en haut Aller en bas
Nat's

Nat's


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:47

assassineur essaye d'écrire un peu mieux ce serait cool

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreznor




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:10

Hello les atlandes ^^

je tenais à remercier Isis d'etre passé sur notre forum, et je me permet d'en faire de même sur le votre .
En vous souhaitant toute la réussite possible , et qui sait peut être une possible entente entre nos deux peuple dans un futur proche je l'espere


Amicalement
Dreznor
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:40

Nat's a écrit:
Bienvenue ici eKAtOmBe,

et je félicite l'empire nubien pour le top 10 alliance Wink

EkAtOmBe !^^

Merci mais pour le moment ca veut dire dire
on est 22 dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:52

Bonsoir a tous, suite a la visite des Atlantes sur notre forum et en tant que ministre, je viens donc me joindre au contingent Nubiens et de vous souhaitez toute la réussite possible dans ce nouvel univers.

Je ne suis pas nouveau chez les Nubiens, j'étais en Pacte avec eux depuis le debut de l'univers 53 et je les aient rejoins peut après la dissolution de mon alliance. Mais je connais également beaucoup la grande époque univers 30 des anciens, j'étais au depart un Janus puis j'ai été un ancien.

C'est pourquoi je souhaiterais que nos relations se passent le mieux possible

Cordialement
Jilano Alhuin
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 251
Date d'inscription : 07/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:31

Je ne suis pas Ministre cependant je dit se que je pense. Je te retourne tes propre souhait.^^

Si cela ne te fait rien je te demanderais d'accepter ma demande d'ami sur IG pour que nous puissions discuter plus rapidement tout els deux. SI cependant cela ne te fait rien

Très chaleureusement, Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Jilano




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:32

accepter
Revenir en haut Aller en bas
kalakala

kalakala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009

Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:38

Bienvenue à vous tous également.

Votre présence ici nous fait chaud au cœur, et vous y serez toujours accueilli avec grand plaisir.

Ne vous connaissant pourtant pas, la simple émulation de votre présence en cet endroit d’avec mes compagnons me démontre que j’apprendrais à vous connaitre avec grand plaisir.

Merci d’être venu et j’espère vous y croiser encore bien souvent.

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut amical du passé... Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical du passé...   Un salut amical du passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut amical du passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante :: Partie Publique :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers: