Empire Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante

L'empire Atlante est dissout, les Aschens semble en être la continuité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Merlin, dirigeant d'Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin




Messages : 324
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 114

Merlin, dirigeant d'Avalon Empty
MessageSujet: Merlin, dirigeant d'Avalon   Merlin, dirigeant d'Avalon Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:30

Malgré le fait que mon histoire commence bien avant mon arrivé au sein du peuple atlante, toutes les dates sont celle des calendriers Atlantes, selon l'année de règne de la personne dirigeant l'empire, en l'occurrence, l'impératrice Agria de San Greäl et sa fille l'impératrice Isis de San Greäl. Voici mon histoire, elle croise les histoire de bien d'autres personnes.

Voici le Premier chapitre de mon histoire


Lorsque Merlin vit le jour, au cours de l’été de la 484ème année du règne d’Agria de San Greäl, la famille San Naïre était l’une des famille les plus réputé de l’univers, Marnog, l’ancêtre de Merlin, avait acquis une solide réputation en participant a la découverte de la technologie de stase, qui fut plus tard repris et très largement amélioré par les scientifiques Atlantes, a l’amélioration des procédé de clonage et a la découverte d’une multitude de technologie et d’équipement qui aujourd’hui était devenu des technologie, ou des équipements, de base pour toutes les peuple de l’univers. Près de 1000 années c’étaient écoulé lors de la naissance de Merlin. Ses parents, Elder et Marwenn, étaient des scientifiques reconnus du peuple martien, qui vivait à l’ écart de la capitale, car leurs recherches étaient classées secrets défenses, et représentait un danger potentiel trop grand pour être réalisé a l’intérieur d’une cité, de plus la surface des laboratoires était inimplantable au cœur d’une cité. Merlin fut élevé par un tuteur, Blaise, qui lui apprit la lecture et l’écriture, la chimie et la physique, autant que le tire et l’escrime, nul discipline ne fut oublié, il commença dès l’âge de cinq ans, son frère, de trois ans son ainé, participais a son enseignement a sa manière, en lui collant des raclée phénoménale que merlin garda gravé dans sa mémoire pendant longtemps.



Lors qu’il eu 18 ans, lors de la deuxième année du règne d’Isis de San Greäl, sa vie bascula, il connaissait parfaitement le maniement des armes, la chimie, la physique, il maitrisait un très grand nombre de sciences, et étais déjà partie pour devenir un scientifiques réputé. Mais, au cours de cette année là, il proposa un grand nombre d’amélioration pour l’alliance martienne, le problème c’est que Katzyeux, le chef que tous reconnaissait jusqu’alors comme légitime, pris les propositions d’améliorations comme autant de critiques sur ce qu’il avait créé et organisé. Alors Katzyeux commis l’irréparable, il envoya la Guilde des Assassins Martiens contre Merlin, lors de l’arrivé des premiers membres de la guilde près de la demeure familiale des San Naïre, ils tuèrent tout le monde, ses parents, son frère, son tuteur, les amis, les cousins, les oncles, les tantes, les grands parents, mais par un miracle sans nom Merlin n’étais pas la. Un miracle sans nom ? Au fait il en avait un, et même deux, Haldir et Héraclès. Ces deux hommes, avec qui il avait sympathisé lors qu’il avait proposé ses idées l’avait prévenu que la Guilde des Assassins viendrait pour lui. Mes aucun d’entre eux n’imaginais qu’il s’en prendrait a sa famille, Merlin ne retourné jamais plus au près de la demeure San Naïre au cours des années qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin, dirigeant d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héraclès, dirigeant d'Olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante :: Partie Publique :: Bibliothèque Impériale-
Sauter vers: