Empire Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante

L'empire Atlante est dissout, les Aschens semble en être la continuité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Héraclès, dirigeant d'Olympie

Aller en bas 
AuteurMessage
Héraclès




Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009

Héraclès, dirigeant d'Olympie Empty
MessageSujet: Héraclès, dirigeant d'Olympie   Héraclès, dirigeant d'Olympie Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:18



H
éraclès



Il fut un temps où l'Empire Atlante rependait toute sa splendeur à travers l'univers. Sa capitale, Atlantis, se trouvait sur Mars, la vie y était à la fois dynamique et paisible.

Malheureusement, la citée fut un jour touchée par une météorite, réduisant le tout à néant.

Certains avaient réussit à survivre, l'impératrice ainsi que d'autres citoyens qui avaient fuis vers la planète la plus proche, la Terre.

Héraclès, lui, en revanche avait tenté de sauver sa femme qui se trouvait dans la capitale à l'heure de l'impact, alors qu'ils logeaient à des centaines de kilomètres de là.

Hélas, arrivant dans les lieux, il ne l'avait pas retrouvé, et la seule idée qui lui était venue à l'idée avait alors été la plus grosse erreur de sa vie, où dirai-je sa dernière erreur.


Cependant,
durant sa jeunesse, Héraclès avait étudié les sciences psychologique, il avait créé une puce reliée à son système cérébral, qu'il avait niché dans une pierre sculptée à la main. Après avoir donné un peu d'allure à cette pierre, il l'avait nommé "Pierre de l'espérance".

Cette pierre, il avait choisit de la mettre en sureté, aussi, dans un délire d'adolescent, il était parti avec un vaisseau de son père sur la planète Terre, et avait atterrit en haut d'un haut sommet, le mont Olympe.
Là, il avait creusé à la main un creux de la taille de la pierre, et l'y avait enterré, se rassurant de laisser une trace à tout jamais de son existence.




60.000 années s'étaient écoulées depuis le crash de la météorite sur Mars...



Découvrez James Horner!




C'était un jour où les oiseaux chantent, où les hirondelles dansent.
Un jeune grec, Hétéracle, s'était levé de très bonne heure, afin de suivre une luciole qui volait au dessus de son lit, qui ressemblait plus à une fée comme l'on en lit dans les comtes. Sans chercher à comprendre, il l'avait suivit, sans se demander ce qu'il faisait. Il avait toujours été passionné par ces insectes volants.

Après trois bonnes heures de marche, il était arrivé au sommet de la montagne interdite, où soit disant un animal hors du commun avait niché toute une journée il y a des millénaires.

La luciole volait de moins en moins vite, et se dirigeait vers un amat de pierre. A cet endroit, Hétéracle avait été saisit d'une envie ingérable de bouger ces pierres, il avait découvert dessous la pierre de l'espérance.

Héraclès, dirigeant d'Olympie Pierre10

Elle était toute fissurée, libérant des couleurs vives, et après avoir plongé la main dans un des creux, il avait senti un picotement.

Retirant sa main de la pierre, il aperçut alors un saignement au bout de sont index, il avait reçu la fameuse puce.

Une douleur intense l'avait saisit au crâne, il criait, celle souffrance le démangeait...


Il resta alors quelques heures allongé sur le sol, en dormance...


Après un lourd réveil, il s'était aperçu qu'il n'était plus le même

Bon dieux, qui suis-je devenu!? Me voila musclé, que de beaux vêtements je porte! Ma tête, Oh ma tête!


Puis, une personne apparue, sortant d'un brouillard intense.
C'était Héras, le père d'Héraclès.



Ecoute moi, Hétéracle, les dieux t'ont choisis pour perpétuer le règne de l'Empire Atlante

Mais... Qui êtes vous !?

Je suis Héras, père d'Héraclès, mon fils était un grand homme dans le passé, et en touchant cette pierre, tu viens d'intégrer toute sa personnalité, mais il n'appartient qu'à toi le choix de vivre en temps qu'Héraclès.

Je...Je ne sais pas. Il est vrai que ma vie n'est pas très palpitante, les jours sont longs et ennuyeux, peut-être serait-je plus heureux comme cela.

Alors, accepterais tu de devenir Héraclès?

Oui, je l'accepte.

Héras posa sa main sur l'épaule du jeune homme, et c'est alors qu'une nouvelle voie sorti du corps.

Père?

Oh, Héraclès, serres moi donc dans tes bras!

Les deux hommes s'embrassèrent* tel le lière autour du chêne.

Père, ma conscience a longuement médité à travers la puce durant toutes ces années, je regrette sincèrement mon geste sur Mars, désormais, je redeviendrai l'Héraclès que l'on connaissait, le brave, le grand Héraclès!

Héras lui souri une dernière foi, avant de disparaitre dans le nuage épais...


Le nouvel homme fut alors à son tour guidé par la luciole vers Athène, capitale grecque. Là, toute la population l'accueillit comme un dieux, il ne comprenait pourtant pas pourquoi...

On lui explica alors qu'il avait été écrit dans un vieux récit apporté par une colombe qu'il arriverai un jour un homme du nom d'Héraclès, depuis la montagne interdite, qui enrichirai toute la cité athénienne par sa connaissance.



Héraclès était désormais le dirigeant de la 4eme citée atlante, Athènes appelée désormais Olympie!

Code:
[color=black]<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=16450&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=16450&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/james-horner.html'>James Horner</a>!</font></div>[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Héraclès, dirigeant d'Olympie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin, dirigeant d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante :: Partie Publique :: Bibliothèque Impériale-
Sauter vers: